Jump to content

Photo

amélioration du système de combat


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1
El1

El1

    Rookie

  • Soldier
  • Pip
  • 14 posts
 
Bonjour ,
Je voudrais faire en sorte que ça soit la plus logique (plus réaliste ) ,c'est que actuellement nos forces armées,  les camions se conduise tout seul,comme pour les tanks etc.
"j'ai pensé a des jeux que je connait", c'est de mettre mettre en place des unités pour faire fonctionné le matérielles.... véhicules ..! 
 
en faite je voudrais mettre en place des nouvelles fonctions pour que les camions ou Tank
etc... pour qu'il puisse fonctionner avec des soldats ou scientifique, technicien  ,pilotes  , c'est a dire  de mettre des unités pour pouvoir les utiliser ,aussi non que dall ils resteront a quai et inutilisable sans défense ,sans riposte, c'est  un Challenge  de plus et du travail pour le Staff quelque codage a faire bien sur  :D ,aussi non pour son prochain projet pourquoi pas xd  
 
 
par ex:
Tank-> 4 soldats + 1 scient +2 technicien 
 
Camion 2 soldats + 3 technicien 
 
Avion de frêt->10 soldats +2 scient + 3 technicien  
 
Cargo->15 soldats + 5 technicien 
 
Hélicoptère-> 5 soldats +  2 pilotes
 
Sous-Marin-> 20 soldats + 10 scient
 
Bombardier -> 10 soldats + 4 pilotes 
 
Frégate -> 5 soldats + 3 technicien 
 
le plus ->
 
pilote.png pilote
technicien.png technicien 
scientiphique.png scientifique
 
 
tous se qu'ils reste pour la foreuse les recycleur , le groupes électrogène portatif pour eux ça serais des scientifiques 3 de chaque 
 
c'est pas mal de travaille qui faut re codé mais je sait vous êtes des espères :P  
c'est une idée ça reste que un projet mais c'est aussi réaliste et ça serait un petit plus pour le jeux ;)
 
cordialement El1 
 
 
jcka.png
 

  • hellboy likes this

#2
Wolvaris Palvas

Wolvaris Palvas

    Ingénieur en Chef

  • Commandant
  • 144 posts
  • LocationEn Mission

Ca changerait pas mal le gameplay. A voir si ça plait à la communauté. L'idée est intéressante !


adminSign.png

BFO Manager

Spoken Languages : French, English





0 user(s) are reading this topic

0 пользователей, 0 гостей, 0 анонимных пользователей